1 € reversé à la Fondation pour tout achat sur wesco-family.fr

Le 10 Janvier 2018
en utilisant le code VISIOFY

« Développer des produits ludiques et pédagogiques pour le bien grandir des enfants, c’est aussi investir dans l’avenir ». Ce credo de l’entreprise WESCO est à la base du partenariat avec la Fondation VISIO. Connue mondialement pour la qualité de son savoir-faire et pour son inventivité, WESCO prend soin de tous les enfants, depuis plus de 40 ans, y compris déficients visuels ou en situation de handicap, en développant des produits adaptés à leurs besoins. Considérant qu’il est de son devoir de participer et d’aider, l’entreprise crée, en 2012, sa fondation d’entreprise dédiée à l’enfance*.

En 2018, WESCO soutient la Fondation VISIO sur un programme ophtalmo-pédiatrique majeur pour combattre la rétinopathie des prématurés nouveaux-nés.

De plus, pour nous permettre d’amplifier notre action, elle s’associe à notre Fondation avec une opération de produit-partage :

1 € sera reversé à la Fondation VISIO

pour tout produit acheté du 12 janvier au 31 mars 2018

sur le site wesco-family.fr en utilisant le code VISIOFY.

*La Fondation d’entreprise WESCO agit notamment contre l’exclusion, pour faciliter l’accès à l’éducation, à la culture et favoriser l’épanouissement des plus petits.