Dancing Romance

Le 06 Juillet 2017

Voir le film :

Dans ce film d’1min40, clin d’œil assumé à « La La Land » et aux comédies musicales de Jacques Demy, un jeune danseur crève l’écran. Mi Gene Kelly, mi Fred Astaire, il virevolte aux côtés de sa partenaire, enchaînant avec brio les pas de danse. Il s’agit de Benjamin Yonattan, jeune prodige américain qui, pour l’occasion, évolue dans une chorégraphie romantique.

Ce spot réalisé par l'agence ALTMANN+PACREAU dirigé par Olivier ALTMANN et Edouard PACREAU, est dédié à la canne blanche électronique TOM POUCE®, innovation majeure qui permet de détecter les obstacles mobiles et immobiles à distance et, ainsi, de se déplacer de façon fluide et sécurisée.

La canne électronique Tom Pouce® est mise gracieusement à disposition des personnes malvoyantes ou aveugles par la Fondation VISIO et son réseau de partenaires professionnels. Cet équipement fabriqué en France par VISIOPTRONIC, filiale technologique de la Fondation, coûte 5 000€, un montant qui inclut la fabrication, la formation et le suivi de son propriétaire durant 7 ans en moyenne ainsi que la maintenance de l’appareil. À date, 375 personnes sont équipées et bénéficient en plus d’un suivi régulier.

Objectif : équiper 500 nouveaux utilisateurs d’ici 2019.