Le CONCERT de PARIS et la société SUPERVISION se mobilisent pour la déficience visuelle

Le 16 Juillet 2018

A l'occasion de la Célébration du 14 juillet sur le Champ de Mars à Paris, la société SUPERVISION FRANCE a sélectionné quelques organisations caritatives et ONG pour les faire participer à un programme audiovisuel solidaire dédié à l'écologie et à la déficience visuelle.

Parmi les institutions invitées : la Fondation VISIO avec son film Dancing Romance, film réalisé grâce au soutien de l'Agence ALTMANN+PACREAU et de WANDA PRODUCTION.

Un grand merci à Hernan POBLETE, dirigeant de SUPERVISION, et à son équipe pour nous avoir offert la possibilité de faire connaître ce film et, à travers lui, la canne électronique TOM POUCE mise gratuitement à disposition des personnes aveugles ou malvoyantes.

En savoir plus sur la canne TOM POUCE : 02 41 68 15 18 ou contact@fondation-visio.fr