Pearl : rencontre avec l’équipe du film

Le 30 Janvier 2019
Dimanche 27 janvier, dans le cadre du Festival 1ers plans, Elsa AMIEL, réalisatrice de « PEARL » et lauréate du prix « Fondation VISIO pour l’audiodescription » est allée à la rencontre de son public. Du casting à la réalisation, le public a pu découvrir au travers de la sensibilité et de la générosité de Elsa AMIEL les coulisses de son premier long métrage.
Un moment riche en émotion et partagé avec les membres du jury « Fondation VISIO pour l’audiodescription ».

Sortie nationale le 30 janvier
Synopsis
Léa Pearl s’apprête à concourir pour le prestigieux titre de Miss Heaven. Son entraîneur, Al, espère, grâce à elle, revenir sur le devant de la scène et rien ne pourra les détourner de cet objectif… Mais à quelques heures de la finale, Ben, l’ex-mari Léa débarque avec Joseph, leur enfant, qu’elle n’a pas vu depuis 4 ans.

De Elsa Amiel
Avec Julia Föry, Peter Mullan, Arieh Worthalter, Vidal Arzoni, Agata Buzek