WEF : la Fondation reçoit M. Mounir MAHJOUBI, Ministre chargé du numérique

Le 30 Octobre 2017

La 22e édition du WEF - World Electronics Forum - s’est tenue pour la seconde fois en Europe, à Angers, du 24 au 28 octobre 2017. De nombreux représentants de fédérations et dirigeants venus du monde entier s’y sont retrouvés pour discuter des problématiques actuelles et futures du secteur de l’électronique.

Invitée par ANGERS FRENCH TECH, la Fondation a participé au STARTUP CAMP. A cette occasion, nous avons eu le plaisir d’accueillir Monsieur Mounir MAHJOUBI, Ministre en charge du numérique ainsi que Monsieur Laurent PRETROT, Vice-Président Croissance Numérique au Conseil Régional des Pays de la Loire, venus découvrir les aides électroniques développées par notre filiale technologique VISIOPTRONIC : la canne électronique TOM POUCE et le boîtier d’intérieur MINITACT.